Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 17:52

 

Cette année, fin novembre, comme tous les ans, j'ai fait une expostion de mes oeuvres chez moi.

 

 

Pour cela, une amie est venue m'aider, et elle a aussi exposé ses créations, des boîtes décorées, des couronnes de Noël, des bougies, un petit cirque avec des clowns...

 

 

PB270026

 

 

 

PB270030

 

 

PB270040

 

 

Voici maintenant l'exposition de mon travail.

 

PB270027

 

 Vous pouvez remarquer dans le fond le joueur de boules de fort. C'est une "sanguine".

 

PB270028

 

PB270029

 

PB270031

 

 

PB270032

 

 

PB270033

 

 

PB270034

 

 

PB270035

 

Dans le fond, vous pouvez voir un plat à cakes, décoré d'un quator de chats chinois.

 

 

PB270037

 

 

PB270038

 

PB270039 

Remarquez les petites coupelles décorées de fruits, que vous avez déjà vu à l'unité, dans un article précédent.

 

Ces deux jours de porte ouverte nous ont beaucoup occupés, et la maison a été envahie par la vaiselle et les visiteurs.

Aussi, nous avons été obligées de manger dans la salle de bain !

 

Si vous voulez venir voir la prochaine exposition à la fin de cette année, vous pouvez me laisser un commentaire et votre adresse e-mail, pour que je puisse vous envoyer une invitation.

 

Je me remets au boulot en ce début d'année 2011, et j'écrirais d'autres articles.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Joli travail de l'année. Je suis sûre que l'expo a eu beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  c'est gentil de votre part d'apprecié le travail. début mars je fais faire un stage intensif à mes élèves sur les<br /> lustres et diverses techniques,je mettrais les photos la semaine d'aprés<br /> <br /> <br /> Revenez me voir Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jeaneton49 sur la peinture sur porcelaine
  • : Je présente sur ce blog mes réalisations de peintures sur porcelaine, activité que je pratique de puis 20 ans, avec plusieurs personnes que j'initie bénévolement 2 fois par semaine.
  • Contact

Recherche