Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 13:50

 

Ce week-end, j'ai fait une exposition à Briollay (49), dans le cadre de "Montmartre à Briollay".

 

Une de mes clientes m'a rappelé qu'elle m'a acheté l'année dernière, au même endroit, 6 assiettes décorées de vaches rigolotes, et elle voulait le plateau pour compléter l'ensemble.

 

Je n'ai pas réussi à retrouver le modèle que j'avais alors fait (il avait été vendu à un monsieur séparément des assiettes), mais voici toujours des assiettes de vaches et un plateau.

 

Le service a été réalisé il y a déjà quelques années, en 2008.

 

PB290026

 

 

 PB290027

 

 PB290028

 

 

PB290029

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est ludique et tellement agréable à présenter à table.<br /> Bravo !
Répondre
A
Cela fait un très joli service !
Répondre
M
Merci pour vos recherches concernant ce fameux plateau, malgré le visionnage de vos photos, je ne le vois pas ni même les vaches qui étaient représentées exactement, il faudra que je vienne vous<br /> rencontrer en novembre lors de votre expo vente à moins que je puisse venir vous rencontrer avant ?<br /> Au passage, bravo pour ce vase japonisant absolument magnifique !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jeaneton49 sur la peinture sur porcelaine
  • : Je présente sur ce blog mes réalisations de peintures sur porcelaine, activité que je pratique de puis 20 ans, avec plusieurs personnes que j'initie bénévolement 2 fois par semaine.
  • Contact

Recherche