Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 17:19

Cela fait longtemps que je peint des Bécassines, c'est un peu ma spécialité. Toute vaisselle s'y prête, mais je cherche plutôt des vaisselles sortant de l'ordinaire pour les peindre .

 

Bécassine, c'est vraiment ma cousine !

 

 

Voici le plat de départ :

 

 

PA250001

 

Et voici Bécassine cueillant des champignons :

 

PA250002

 

Bécassine est studieuse :

 

PA250005

 

Dans les champs de tournesols :

 

PA250006

 

Tiens, minou, c'est pour toi !

 

PA250007

 

Ah ! Que vouloir de plus !

 

PA250008

 

Evidemment, j'ai fait d'autres Bécassines.

Si vous voulez des assiettes, coupelles, avec mon amie Bécassine, contactez-moi.

NB : Vaisselle cuite plusieurs fois dans un four spécial montant à 900°. Peut passer au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'adore moi aussi , un service a dessert avec le plat a tarte me plairais beaucoup !!
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Mme<br /> <br /> <br /> un service Bécassine 12 assiettes à dessert +un plat à tarte dessin différant sur commande 130€<br /> <br /> <br /> Cordialement Mme Choisnet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jeaneton49 sur la peinture sur porcelaine
  • : Je présente sur ce blog mes réalisations de peintures sur porcelaine, activité que je pratique de puis 20 ans, avec plusieurs personnes que j'initie bénévolement 2 fois par semaine.
  • Contact

Recherche